Suivez-nous sur

Actualité

Alabama et Miami s’affronteront lors du Chick-fil-A Kickoff Game en 2021

Crédit photo : Getty Images Archives

Pour la première fois en 28 ans, deux programmes mythiques du College Football vont s’affronter à l’occasion du coup d’envoi de la saison 2021 : le Crimson Tide d’Alabama et les Hurricanes de Miami.

Les deux programmes ont trouvé un accord pour se retrouver sur le terrain du Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta (Géorgie) dans le cadre du Chick-fil-A Kickoff Game.

« Nous sommes très excités de débuter la saison 20121 face à Alabama lors du Chick-fil-A Kickoff Game. Les deux équipes ont de grandes traditions. Nous sommes impatients de nous lancer dans la bataille » – Mark Richt, head coach des Hurricanes de Miami.

Depuis plusieurs années, Alabama a pris l’habitude d’ajouter un Big Game à son calendrier lors du premier match de la saison. Ainsi le Crimson Tide a affronté Wisconsin (2015), USC (2016) et Florida State (2017).

Alabama mène la série face à Miami avec 14 victoires contre 3 défaites. Le Crimson Tide s’était imposé 34-13 lors du dernier match entre les deux équipes dans le cadre du Sugar Bowl.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité