Suivez-nous sur

Saison 2010

Vent de jeunesse à Wake Forest

Au moins trois joueurs de première année effectureont leur début dans la défense des Demon Deacons selon l’alignement communiqué par Wake Forest.

Les resdhirt freshman DT Frank Souza, SS Daniel Mack et NT Nikita Whitlock seront titularisés pour le premier match de la saison 2010 de Wake Forest contre Presbyterian.

Coach Jim Grobe a été agréablement surpris par les performances de plusieurs freshmen mais restent anxieux quant à leur capacité à contrôler leurs émotions pour leur premier match au BB&T Field.

Il a aussi ajouté que le QB sophomore Ted Stachitas partagera surement son temps de jeu avec le redshirt freshman, Tanner Price.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010