Suivez-nous sur

Virginia Tech Hokies

Saison terminée pour TE Ryan Malleck

La série noire continue pour les Hokies de Virginia Tech qui ont appris que la saison 2013 du titulaire TE Ryan Malleck est déjà terminée.

Victime d’une blessure à l’épaule gauche, TE Ryan Malleck pourrait être opéré dans les prochains jours.

Titularisé à 7 reprises en 2012, il était le seul joueur d’expérience de Virginia Tech au poste de tight-end. TE Darius Redman et deux anciens defensive ends reconvertis en tight-end, TE Duan Perez-Means et TE Zach McCray, seront en concurrence pour le poste vacant.

Virginia Tech n’a pas été épargné par les blessures depuis quelques semaines. RB J.C. Coleman, RB Tony Gregory, LB Ronny Vandyke, OL Mark Shuman et la vedette CB Antone Exum seront également absents pour le match d’ouverture contre les champions nationaux en titre, le Crimson Tide de #1 Alabama.

Les fans des Hokies espèrent pourtant une meilleure saison que celle de l’année dernière conclue avec une fiche décevante de 7-6.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Virginia Tech Hokies