Suivez-nous sur

Virginia Tech Hokies

Saison terminée pour CB Kendall Fuller

Et encore un joueur vedette du College Football dont la saison 2015 est terminée pour cause de blessure : le senior CB Kendall Fuller a été opéré du genou, mardi 29 septembre, et ne rejouera plus pour les Hokies de Virginia Tech cette saison.

Et encore un joueur vedette du College Football dont la saison 2015 est terminée pour cause de blessure : le senior CB Kendall Fuller a été opéré du genou, mardi 29 septembre, et ne rejouera plus pour les Hokies de Virginia Tech cette saison.

CB Kendall Fuller pourrait même ne plus rejouer pour les Hokies du tout puisqu’il devrait se présenter à la draft NFL 2016.

« Kendall a montré beaucoup de caractère en jouant aussi longtemps qu’il l’a pu avec cette blessure » a indiqué coach Frank Beamer avant d’ajouter « nous sommes évidemment tous déçu qu’il ne puisse pas rejouer cette saison mais nous sommes persuadés qu’il va faire face à cette épreuve avec une attitude positive et qu’il va continuer de nous aider grâce à son leadership ».

CB Kendall Fuller s’est blessé à un ménisque lors du fall camp. Après avoir joué les trois premiers matchs, il a été contraint de rester sur la banc contre East Carolina lors du dernier match.

Le redshirt sophomore CB Terrell Edmunds devrait lui succéder dans le backfield des Hokies pour la rencontre face à Pittsburgh.

CB Kendall Fuller a joué 29 matchs avec Virginia Tech pour un total de 119 plaquages et 8 interceptions.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. Sec

    1 octobre 2015 à 20h38

    Est-il possible que malgré ce mois écoulé, il puisse être redshirté pour la saison prochaine?

    • Mathieu

      2 octobre 2015 à 10h49

      Je pense qu’il se présentera à la draft 2016 donc je ne pense pas que la question se pose. Je serais étonné de le voir rester…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Virginia Tech Hokies