Suivez-nous sur

Virginia Tech Hokies

Des casques spéciaux pour Virginia Tech

Lors du prochain Russell Athletic Bowl, les Hokies de Virginia Tech porteront des casques qui honoreront la mémoire des victimes des tueries de Newtown en décembre 2012 et de Blacksburg en 2007.

La communauté de Virginia Tech a été durement touchée il y a 5 ans (32 étudiants avaient été tués sur le campus) et a naturellement ressenti l’immense peine des habitants de Newtown (Connecticut) dont l’école élémentaire de Sandy Hook a été victime d’un massacre de 20 enfants et de 6 adultes le 14 décembre dernier.

Les coachs porteront également un macaron en l’honneur des victimes.

Virginia Tech (6-6, 3-4 ACC) affronte Rutgers (9-3, 5-2 Big East) lors du Russell Athletic Bowl, vendredi 28 décembre 2012.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Virginia Tech Hokies