Suivez-nous sur

Virginia Tech Hokies

Coach Justin Fuente à Virginia Tech jusqu’en 2023

Crédit photo : Matt Gentry/Associated Press

La première saison de Justin Fuente sur le campus de Blacksburg (Virginie) a été couronnée de succès et l’université Virginia Tech a récompensé le coach des Hokies avec une prolongation de contrat qui lui assure son poste jusqu’en 2023.

« Coach Fuente a dépassé nos attentes en terme de résultats sur le terrain prolongeant la Tradition établie par coach Frank Beamer à Virginia Tech » – Whit Babcock, directeur athlétique de l’université Virginia Tech.

Le coach de l’année 2016 dans la conférence ACC et Virginia Tech se sont mis d’accord pour une extension de contrat de deux ans du contrat actuel. Pour sa 2ème saison avec les Hokies, Justin Fuente touchera 3.25 millions de $.

A 40 ans, le 4ème plus jeune coach au niveau FBS a permis à Virginia Tech d’atteindre le plateau des 10 victoires pour la 1ère fois depuis 2011. Les Hokies ont également remporté la division ACC Atlantic participant ainsi à l’ACC Championship Game finalement perdu face à Clemson. Successeur de la légende Frank Beamer, il s’est immédiatement mis les fans des Hokies dans la poche en ramenant le programme de Blacksburg sur la scène nationale.

« Ma famille se sent bénie par le fait que je puisse travailler à Virginia Tech. Nous avons fait de Blacksburg notre maison. » – coach Justin Fuente.

Selon les nouveaux termes du contrat, Justin Fuente touchera $3.4 million en 2018, $3.5 million en 2019, $3.65 million en 2020, $3.75 million en 2021, $3.9 million en 2022 and $4 million en 2023.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Virginia Tech Hokies