Suivez-nous sur

Virginia Tech Hokies

CB Antone Exum de retour avec les Hokies de Virginia Tech

Après 8 mois de rééducation suite à une déchirure du ligament antérieur du genou droit, le senior CB Antone Exum a été autorisé à jouer avec les Hokies de Virginia Tech.

Après 8 mois de rééducation suite à une déchirure du ligament antérieur du genou droit, le senior CB Antone Exum a été autorisé à jouer avec les Hokies de Virginia Tech.

Sélectionné dans la seconde équipe All-ACC en 2012, CB Antone Exum pourrait jouer dès samedi prochain contre North Carolina.

Cependant, le directeur athlétique des Hokies a indiqué que la santé du cornerback senior serait réévaluée chaque semaine pour s’assurer qu’il puisse faire ses débuts à 100% de ses capacités.

Malgré l’absence de son meilleur defensive back, le secondary des Hokies a brillé depuis le début de la saison. Les freshmen CB Brandon Facyson et CB Kendall Fuller ont étonné tout le monde  formant jusqu’à présent l’un des duos de cornerbacks les plus solides de la conférence ACC.

CB Brandon Facyson a notamment réussi 7 passes défendues et 4 interceptions en 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Virginia Tech Hokies