Suivez-nous sur

Virginia Tech Hokies

CB Antone Exum absent de 6 à 9 mois

Le cornerback junior CB Antone Exum de Virginia Tech a été victime d’une déchirure du ligament antérieur du genou droit qui l’écartera des terrains de 6 à 9 mois.

MVP du dernier Russell Athletic Bowl, CB Antone Exum pourrait ainsi manquer le début de saison 2013 des Hokies.

Il s’est blessé lors d’un match de basket entre amis.

Sélectionné dans la seconde équipe All-ACC 2012 après avoir réussi 5 interceptions en 2012, CB Antone Exum aurait pu se présenter à la draft NFL mais il a finalement fait le choix de rester sur le campus de Blacksburg pour sa saison senior.

Après une saison 2012 décevante, les Hokies de Virginia Tech penser pouvoir compter sur le retour de l’intégralité de leur secondary : CB Antone Exum, CB Kyle Fuller, FS Kyoshen Jarrett et S Detrick Bonner.

Virginia Tech débutera sa saison 2013, le 31 aout prochain, face aux champions nationaux, le Crimson Tide d’Alabama.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Virginia Tech Hokies