Suivez-nous sur

Virginia Tech Hokies

Carrière terminée pour CB Michael Cole

Blessé à la nuque face à Florida State, le 8 novembre dernier, le redshirt freshman de Virginia Tech, CB Michael Cole, a dû prendre une décision radicale pour des raisons de santé : mettre un terme à sa carrière.

Evacué du terrain sur une civière lors de ce match contre les Seminoles, CB Michael Cole n’a pas subi de paralysie mais les médecins jugent les risques de blessure à la moelle épinière trop importants pour qu’il puisse continuer de jouer au football.

CB Michael Cole a joué 10 matchs en 2012 terminant avec 43 plaquages, 2 interceptions et un fumble récupéré.

Selon les règlements NCAA, il sera autorisé à terminer son cursus à Virginia Tech en bénéficiant de sa scholarship (bourse d’étude) mais ne sera pas comptabilisé parmi les 85 joueurs des Hokies autorisés à bénéficier de bourse en 2013.

Après la blessure de CB Antone Exum, c’est un nouveau coup dur pour le secondary des Hokies.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Virginia Tech Hokies