Suivez-nous sur

Virginia Cavaliers

S Quin Blanding de retour à Virginia en 2017

Les Cavaliers de Virginia pourront compter sur la présence d’un talentueux joueur d’expérience lors de la saison 2017 puisque le junior S Quin Blanding a annoncé son retour sur le campus de Charlottesville pour sa saison senior.

Le safety des Cavaliers a témoigné notamment de sa confiance envers le staff technique.

« Après une réflexion approfondie, j’ai décidé de rester à l’université Virginia afin de terminer mon cursus. Je fais entièrement confiance en coach Bronco Mendenhall et au staff de coachs dans leur aptitude à construire un grand programme. Je suis engagé envers mes coéquipiers et je souhaite aider UVA à jouer un bowl avant mon départ » – FS Quin Blanding, Virginia.

FS Quin Blanding a terminé la saison 2016 avec 120 plaquages (#10 au niveau national). Il occupe actuellement la 9ème place de l’Histoire du programme de Virginia avec un total de 358 plaquages réussis en carrière.

Il s’agit de la 2ème bonne nouvelle en quelques jours pour la défense de Virginia puisque le junior MLB Micah Kiser (134 plaquages en 2016, #2 du pays) a également pris la décision de faire son retour avec les Cavaliers la saison prochaine.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Virginia Cavaliers