Suivez-nous sur

Virginia Cavaliers

QB Phillip Sims quitte Virginia

Coach Mike London a indiqué que le junior QB Phillip Sims ne sera pas inscrit à l’université Virginia pour la session d’automne 2013 et qu’il ne jouera donc pas pour les Cavaliers la saison prochaine.

Ancienne recrue vedette de l’université Alabama en 2011, QB Phillip Sims avait été transféré à Virginia avant la saison 2012.

Bénéficiant d’une dérogation de la NCAA, il avait pu jouer pour les Cavaliers dès septembre 2012.

Partageant le poste de quarterback titulaire avec QB Michael Rocco, il a terminé la saison 2012 avec 1263 yards à la passe pour 9 TDs.

Selon plusieurs sources, QB Phillip Sims aurait manqué un grand nombre de cours et ses résultats académiques auraient été trop insuffisants au gout de coach Mike London.

Considéré comme l’un des quarterbacks les plus prometteurs de sa génération, QB Phillip Sims pourrait être une nouvelle fois transféré. S’il souhaite jouer en 2013, il devra se contenter d’un niveau inférieur au FBS.

Durant le camp estival, le redshirt sophomore QB David Watford et le redshirt freshman QB Greyson Lambert seront en concurrence pour le poste de titulaire au sein de l’attaque de Virginia en 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Virginia Cavaliers