Suivez-nous sur

Arizona Wildcats

QB Connor Brewer quitte Arizona pour Virginia

Le junior QB Connor Brewer a annoncé qu’il va quitter le campus de l’université Arizona pour rejoindre les Cavaliers de Virginia.

Le junior QB Connor Brewer a annoncé qu’il va quitter le campus de l’université Arizona pour rejoindre les Cavaliers de Virginia.

« Je viens d’avoir coach Mike London au téléphone et je vous informe que je vais rejoindre Virginia » a déclaré l’ancienne recrue vedette de Texas avant d’ajouter : « J’adore le coaching staff et le style pro-style de l’équipe. Cela pourrait m’aider à connaitre beaucoup de succès. Virginia est un grand programme. Je souhaite aider les Cavs à redevenir ce qu’ils étaient par le passé. De plus, c’est une grande université sur le plan académique ».

QB Connor Brewer sera sur le campus de Charlottesville (Virginia) dès lundi prochain. Il sera en concurrence avec QB Matt Johns pour le poste de quarterback titulaire. Déjà diplômé, QB Connor Brewer pourra jouer avec sa nouvelle équipe dès septembre prochain. Il lui reste deux années d’éligibilité.

Ancienne recrue 4 étoiles des Longhorns de Texas à sa sortie du lycée, QB Connor Brewer n’est resté qu’une seule saison sur le campus d’Austin (Texas) avant de rejoindre Arizona en 2013. Il y a quelques jours, il avait annoncé son intention de quitter Tucson (Arizona) pour Northern Arizona (FCS).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Biway

    13 juin 2015 à 20h21

    C’est la galère pour comprendre son parcours universitaire à lui

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona Wildcats