Suivez-nous sur

Saison 2010

Controverse de QB à Virginia ?

Hué par les fans des Cavaliers de Virginia lors du dernier match, le QB senior Marc Verica conserve cependant la confiance de son coach Mike London.

Après une performance catastrophique marquée par 3 interceptions dans un match perdu 44-10 à domicile contre North Carolina, QB Marc Verica est plus que contesté du côté de Charlottesville, Virginia.

Joueur senior de 5ème année, Marc Verica est pourtant le seul QB d’expérience au sein de l’effectif des Cavaliers mais certains souhaiteraient qu’on donne une chance au redshirt freshman Ross Matheny ou au freshman Michael Rosso.

Coach London a confirmé que Marc Verica conserverait son poste de titulaire mais on peut penser qu’une nouvelle contr-performance contre Eastern Michigan, samedi 23 octobre, pourrait remettre en cause ce statut de titulaire.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010