Suivez-nous sur

Virginia Cavaliers

Coach Mike London démissionne de son poste à Virginia

Au terme d’une 6ème saison à la tête des Cavaliers conclue par une décevante fiche de 4-8 et par une défaite contre leurs rivaux, les Hokies de Virginia Tech, coach Mike London a présenté sa démission avec effet immédiat.

Au terme d’une 6ème saison à la tête des Cavaliers conclue par une décevante fiche de 4-8 et par une défaite contre leurs rivaux, les Hokies de Virginia Tech, coach Mike London a présenté sa démission avec effet immédiat.

Ce dernier quitte donc le campus de Charlottesville (Virginie) avec un bilan globale de 27-46 et une seule participation à un bowl, en 2011.

« J’ai apprécié l’opportunité qui m’a été donnée de diriger le programme de football de l’université Virginia et les solides relations que j’ai formées lors des six dernières années à Charlottesville. Si nous avons réussi à développer nos joueurs à plusieurs niveaux, j’aurais aimé remporté davantage de matchs pour nos étudiants-athlètes, les coachs autour de moi et pour tous ceux dans l’entourage de l’université Virginia » a simplement déclaré l’ancien coach des Spiders de Richmond.

Après Miami, Syracuse et Virginia Tech, le programme de Virginia est le 4ème de la conférence ACC à chercher un nouveau head coach. Les Hokies de Virginia Tech devrait annoncer dans les prochaines heures l’embauche de l’actuel coach de Memphis, Justin Fuente.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. DOWN

    1 décembre 2015 à 11h26

    Il y a certains programmes universitaires où faire remonter la pente à l’equipe de football semble impossible,ou du moins très difficile. Virginia en fait partie. La concurrence de Virginia Tech est trop importante et d’autres équipes de l’ACC attirent d’avantages d’athlètes.
    Iowa State, Kansas, Vanderbilt, Indiana, Purdue sont dans le même cas et à un degrès moins Texas Tech, Georgia Tech, Oregon State, Washington State,etc…
    Oklahoma State est un bon exemple de réussite car la comparaison avec les Sooners est moins difficile pour les Cowboys maintenant. Idem pour Baylor. Mais le Texas est un Etat qui regorge de joueurs. Bien plus qu’en Virginie.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Virginia Cavaliers