Suivez-nous sur

Pitt Panthers

Todd Graham, nouveau coach de Pittsburgh

Coach Todd Graham quitte l’université de Tulsa et devient le 3ème coach en chef en un mois des Panthers de Pittsburgh.

Trois semaines après le renvoi de l’ancien coach de Miami (Ohio), Mike Haywood, accusé de violences conjugales deux semaines et demi après son embauche par Pittsburgh, les Panthers ont un nouveau coach, Todd Graham.

Après 4 saisons passées à Tulsa avec un bilan de 36-17 dont une dernière saison remarquable marquée par une victoire à South Bend contre Notre Dame et conclue sur une fiche de 10-3, Todd Graham tentera de stabiliser un programme perturbé ces derniers mois.

Dave Wannstedt avait été pressé de démissionner début décembre à la suite d’une saison 2010 décevante (8-5) alors que les Panthers étaient favoris, en septembre dernier, pour remporter la conférence Big East et donc pour une qualification automatique pour un bowl BCS.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Pitt Panthers