Suivez-nous sur

Pitt Panthers

SS Jordan Whitehead absent de 4 à 6 semaines

Jordan Whitehead
Crédit photo : Matt Freed/Post-Gazette

Opéré du genou gauche par arthroscopie, le sophomore SS Jordan Whitehead sera absent des terrains pour une période de 4 à 6 semaines ce qui ne devrait pas remettre en cause sa participation au fall camp des Panthers de Pittsburgh.

Victime d’une blessure du ménisque gauche, le talentueux et prometteur SS Jordan Whitehead a été opéré samedi 11 juin. La durée de son indisponibilité devrait être de un mois et demi au maximum.

Nommé Rookie of the Year de la conférence ACC en 2015, il avait également été sélectionné dans l’équipe Freshman All-American à l’unanimité après avoir réussi un total de 109 plaquages qui établissait alors un nouveau record de l’université Pittsburgh pour un true freshman.

A l’instar de RB/LB Myles Jack (ex-UCLA) lors des deux dernières saisons, SS Jordan Whitehead a régulièrement été utilisé en attaque comme running back. Il a réussi 122 yards au sol pour 2 TDs en 2015.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Pitt Panthers