Suivez-nous sur

Pitt Panthers

RB James Conner pourrait rejouer dès 2016

Deux mois après avoir annoncé qu’il souffrait de la maladie de Hodgkin (une sorte de cancer du sang), RB James Conner des Panthers de Pittsburgh aurait reçu d’excellentes nouvelles au sujet de son traitement en cours et il pourrait faire son retour sur les terrains dès la saison 2016.

Crédit photo : Getty Images

Deux mois après avoir annoncé qu’il souffrait de la maladie de Hodgkin (une sorte de cancer du sang), le junior RB James Conner des Panthers de Pittsburgh aurait reçu d’excellentes nouvelles au sujet de son traitement en cours et il pourrait faire son retour sur les terrains dès la saison 2016.

Interrogé par Jared Shanker du réseau ESPN, le coach des Panthers, Pat Narduzzi a confié que le meilleur offensif de la conférence ACC en 2014 « jouera pour les Panthers l’automne prochain, je peux vous le garantir ».

Auteur d’une saison 2014 exceptionnelle (1765 yards au sol, 26 TD), RB James Conner s’est blessé au genou (élongation du ligament médian) dès le premier match de la dernière campagne des Panthers le forçant à manquer l’intégralité de la saison 2015.

Puis le 4 décembre dernier, il a annoncé qu’il commençait des séances de chimiothérapie pour une durée de 6 mois. Les médecins étaient alors positifs concernant une rémission de la maladie puisque le taux de succès des traitements s’élève à 85-95%.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Pitt Panthers