Suivez-nous sur

Pitt Panthers

RB James Conner invité par les Pirates pour l’ouverture de la saison de MLB

Crédit photo : USA Today

Dimanche 3 avril marquait le début de la saison 2016 des ligues majeures de baseball (MLB) et les Pirates de Pittsburgh avaient un invité spécial pour effectuer le 1er lancer symbolique avant leur match face aux Cards de St.Louis : RB James Conner, le running back des Panthers de Pitt.

Actuellement en plein traitement visant à guérir la maladie de Hodgkin qui lui a été diagnostiqué il y a 4 mois, le running back junior des Panthers a reçu un accueil chaleureux de la part des fans présents au PNC Park.

Plus que ce premier lancer, RB James Conner retiendra peut-être sa poignet de main avec le MVP de la National League en 2015, CF Andrew McCutcheon.

Toujours sous traitement de chimiothérapie, RB James Conner a montré sa détermination en prenant part à plusieurs exercices lors des spring practices des Panthers de Pitt il y a quelques semaines.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Pitt Panthers