Suivez-nous sur

Pitt Panthers

QB Tom Savage nommé titulaire à Pittsburgh

C’est sans surprise que coach Paul Chryst a annoncé que le senior Tom Savage sera le quarterback titulaire des Panthers de Pittsburgh pour débuter la saison 2013.

Si ce n’est pas une réelle surprise, cela marquera toutefois le retour au jeu de l’ancien quarterback des Scarlet Knights de Rutgers qui n’a plus joué depuis 2011.

Sélectionné dans l’équipe Freshman All-American en 2009 lors de sa première saison avec Rutgers, Tom Savage a connu une saison 2010 difficile marquée par des blessures et des performances décevantes qui lui ont fait perdre son statut de titulaire.

Il a alors connu une traversée du désert passant par une année d’inégibilité suite à un transfert à Arizona et une année 2012 passée sans jouer.

Pittsburgh débute la saison 2013 en recevant les Seminoles de Florida State, le lundi 2 septembre 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Pitt Panthers