Suivez-nous sur

Pitt Panthers

QB Max Browne annonce son transfert à Pittsburgh

Crédit photo : Stephen Dunn/Getty Images

Quelques jours après avoir obtenu son diplôme, l’ancien prospect 5 étoiles des Trojans de USC, QB Max Browne, poursuivra sa carrière universitaire chez les Panthers de Pittsburgh.

Le redshirt junior avait débuté la saison 2016 comme quarterback #1 des Trojans avant de céder son statut au redshirt freshman QB Sam Darnold lors de la semaine 4 face à Utah.

QB Max Browne a rapidement annoncé son transfert au terme de la saison 2016 et il a finalement fait le choix de traverser le pays pour jouer dans la conférence ACC. Originaire de l’État de Washington sur la côte Ouest des Etats-Unis, il jouera donc sa dernière année d’éligibilité au niveau NCAA avec Pittsburgh.

Les Panthers devront reconstruire leur attaque en 2017 puisque le coordinateur offensif Matt Canada a rejoint les Tigers de LSU et le senior QB Nathan Peterman ne sera plus éligible l’an prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Pitt Panthers