Suivez-nous sur

Pitt Panthers

Pittsburgh et Penn State ravivent leur rivalité

Les universités de Pittsburgh et de Penn State ont décidé de raviver une vieille rivalité en signant un accord pour l’organisation de deux matchs entre les Panthers et les Nittany Lions.

Les deux équipes se sont affrontées à 96 reprises depuis 1893 mais ne se sont plus rencontrées depuis 2000 lorsque Pittsburgh avait battu Penn State 12-0 dans l’ancien Three Rivers Stadium de Pittsburgh.

Les Panthers de Pittsburgh accueilleront les Nittany Lions de Penn State le 10 septembre 2016; le match retour aura lieu le 16 septembre 2017 au Beaver Stadium d’University Park.

Le directeur athlétique de Pittsburgh, Steve Pederson, s’est félicité que « de nouveaux fans pourront faire l’expérience de cette vieille rivalité entre Penn State et Pitt ».

Penn State mène la série avec 50 victoires, 42 défaites et 4 matchs nuls.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Pitt Panthers