Suivez-nous sur

Pitt Panthers

Paul Chryst, nouveau coach de Pittsburgh

L’université de Pittsburgh a trouvé son nouveau coach pour la saison 2012 : il s’agit du coordinateur offensif de Wisconsin, Paul Chryst.

Paul Chryst succède ainsi à Todd Graham, qui après une seule saison passée sur le campus de Pittsburgh, a annoncé la semaine dernière qu’il quittait les Panthers pour prendre le poste vacant à Arizona State.

A 46 ans, Paul Chryst s’est forgé une solide réputation depuis son arrivée en 2005 chez les Badgers de Wisconsin, qui ont terminé la saison 2011 avec une fiche de 11-2 et la 4ème meilleure attaque au niveau national (44.6 points par match).

Wisconsin a remporté le titre de champion de la conférence Big Ten 2011 et participera au Rose Bowl, le 2 janvier prochain, contre Oregon.

Après une saison dernière décevante (6-6), les Panthers de Pittsburgh ont besoin de stabilité, eux qui avec Paul Chryst, connaissent leur 4ème coach en 13 mois.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Pitt Panthers