Suivez-nous sur

Pitt Panthers

Nouveau contrat de 7 ans pour Pat Narduzzi à Pittsburgh

L’ancien coordinateur défensif de Michigan State est assuré de son poste à la tête des Panthers jusqu’en 2024.

Credit photo : Streeter Lecka/Getty Images

Si on en doutait il semble que le head coach des Panthers n’a pas l’intention de quitter Pittsburgh dans un avenir proche : Pat Narduzzi a signé un nouveau contrat de 7 ans ce qui lui assure son poste jusqu’en 2014.

Les détails du contrat et le salaire annuel du coach des Panthers n’ont pas été communiqués.

En trois saisons sur le campus de Pittsburgh, l’ancien coordinateur défensif de Michigan State possède un bilan de 21-17. Malgré une saison 2017 décevante, les Panthers ont réussi l’un des plus beaux exploits de la saison en faisant tomber pour la première fois de la saison les Hurricanes de Miami alors classé #2 du pays. C’est d’ailleurs la seconde année que Pittsburgh réussit un tel exploit puisqu’en 2016, les joueurs de coach Pat Narduzzi avait été les seuls à battre les futurs champions, les Tigers de Clemson.

La directrice athlétique de Pittsburgh, Heather Lyke, a qualifié Pat Narduzzi de « travailleur infatigable, profondément engagé dans sa mission ».

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Pitt Panthers