Suivez-nous sur

Pitt Panthers

Mike Haywood déjà renvoyé de Pittsburgh

Seulement deux semaines après avoir été embauché par les Panthers de Pittsburgh pour succéder à coach Dave Wannstedt, Mike Haywood a été renvoyé suite à des violences domestiques.

Mike Haywood avait été débauché de Miami (Ohio), le 16 décembre dernier, après une excellente saison des Redhawks (9-4) conclue par un titre de conférence Mid-American.

Arrêté samedi 1er janvier après des violences domestiques contre sa femme, Mike Haywood a passé 24 heures en prison avant d’être libéré sous caution.

Le directeur athlétique de l’université de Pittsburgh a indiqué que le comprtement et les futurs problèmes judicaires de Mike Haywood ne correspondent pas aux standards imposés par l’université.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Pitt Panthers