Suivez-nous sur

North Carolina State Wolfpack

Virginia Tech retrouve la victoire, 28-13 face à N.C. State

Les Hokies de Virginia Tech mettent fin à une série de deux défaites en s’imposant 28-13 à domicile face au Wolfpack de North Carolina State.

Les Hokies de Virginia Tech mettent fin à une série de deux défaites en s’imposant 28-13 à domicile face au Wolfpack de North Carolina State.

QB Brandon Motley (14/28, 158 yards, 2 TDs) et WR Isaiah Ford (4 réceptions, 39 yards, 3 TD) ont porté l’attaque des locaux se connectant à trois reprises pour des TDs dans le second quart-temps pour assurer un succès qui fait du bien sur la campus de Blacksburg.

Virginia Tech (3-3, 1-1 ACC) a réussi son meilleur quart-temps de la saison face à un programme FBS et la défense des Hokies a assuré la victoire grâce à une nouvelle solide performance contre une attaque de North Carolina State (4-2, 0-2 ACC) limitée à 270 yards dans ce match.

Le Wolfpack avait débuté la saison par 4 succès consécutives mais vient de s’incliner lors de ses deux premiers matchs de conférence ACC. Pourtant, North Carolina State menait 10-0 après 16 minutes de jeu mais a alors vu la vague maron et orange tout renverser sur son passage dans le second quart-temps (156 yards offensifs contre 2).

Face à une défense des Hokies toujours aussi impressionnante, le Wolfpack n’a réussi que 125 yards offensifs dans les 3 derniers quart-temps.

Le freshman QB Brandon Motley, préféré à QB Michael Brewer qui avait pourtant reçu l’autorisation des médecins pour reprendre le jeu après un mois d’absence (clavicule), a été titularisé pour la 5ème fois d’affilée.

A noter le premier TD au sol (59 yards) de la future star des Hokies, le freshman RB Travon McMillian (11 courses, 96 yards, 1 TD).

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina State Wolfpack