Suivez-nous sur

North Carolina State Wolfpack

QB Ryan Finley transféré à North Carolina State

Ryan Finley
Crédit photo : AP

L’université North Carolina State a annoncé que l’ancien Bronco de Boise State, QB Ryan Finley, va être transféré au sein du programme de football du Wolfpack en tant qu’étudiant-athlète diplômé.

L’arrivée de QB Ryan Finley sur le campus de Raleigh (Caroline du Nord) n’est pas dénué de sens puisqu’il va retrouver son ancien coordinateur offensif de Boise State, Eli Drinkwitz, récemment embauché par le Wolfpack de North Carolina State. QB Ryan Finley avait débuté la saison 2015 des Broncos comme quarterback titulaire avant qu’une fracture de la cheville vienne prématurément mettre un terme à sa saison redshirt sophomore.

Étudiant brillant, QB Ryan Finley a obtenu son diplôme de l’université Boise State en trois ans (au lieu de quatre habituellement) ce qui lui permettra de jouer avec North Carolina State dès le mois de septembre prochain en vertu des règlements NCAA concernant les transferts des étudiants-athlètes déjà diplômés. De plus, sa blessure subie en 2015 lui a permis de bénéficier d’une année d’éligibilité supplémentaire pour raisons médicales. Ainsi, il lui reste encore trois années de football avec le Wolfpack !

QB Ryan Finley avait annoncé le mois dernier qu’il quittait Boise State après que le sophomore QB Mark Rypien, qui lui avait succédé à la tête de l’attaque des Broncos en 2015, ait renforcé son statut de titulaire lors des derniers spring practices.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina State Wolfpack