Suivez-nous sur

North Carolina State Wolfpack

QB Russell Wilson pourrait finalement revenir à North Carolina State

Le QB junior du Wolfpack de North Carolina State ne s’est pas déclaré éligible pour la prochaine draft NFL à la date limite de samedi dernier et pourrait finalement faire son retour en 2011 pour sa saison senior.

Drafté par les Rockies du Colorado dans les ligues majeurs du baseball (MLB), il devrait participer au camp d’entrainement mais n’a pas tiré un trait sur sa carrière NCAA.

Selon Joe Shad de ESPN, une source proche de Russell Wilson aurait confié que ce dernier envisagerait sérieusement de revenir avec le Wolfpack l’an prochain s’il ne parvient pas à intégrer l’équipe des Rockies du Colorado ce printemps.

Lors de la saison 2010, Russell Wilson a réussi un record personnel avec 3563 yards à la passe pour 28 TDs et 14 interceptions.

Le Wolfpack a terminé avec un bilan de 9-4 dont une victoire 23-7 contre West Virginia lors du Champs Sports Bowl.

 https://www.youtube.com/watch?v=U-wiv71nNlU

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina State Wolfpack