Suivez-nous sur

Louisville Cardinals

QB Lamar Jackson et les Cards détruisent le Wolfpack, 54-13

Une semaine après une prestation inquiétante, les Cardinals de #7 Louisville ont repris leur marche en avant en détruisant le Wolfpack de North Carolina sur le score de 54-13.

North Carolina State (4-3, 1-2 ACC) avait pourtant poussé les Tigers de #4 Clemson dans leurs retranchements lors de la week 7 mais le Wolfpack n’a rien pu faire cette semaine pour stopper le phénoménal sophomore QB Lamar Jackson (20/44, 355 yards, 3 TD et 76 yards au sol, 1 TD), auteur de 4 TD face au Wolfpack.

Dès le 4ème jeu du match, ce dernier frappa un grand coup sur une course caractéristique de 36 yards pour un TD. Ses statistiques finales sont encore une fois époustouflantes : 355 yards à la passe pour 3 TD et 76 yards au sol pour 1 TD. Boom ! Il laissera finalement sa place à QB Kyle Bolin en fin de rencontre.

A la mi-temps, le candidat au trophée Heisman avait déjà réussi 304 yards à la passe pour 3 TD et couru 49 yards pour 1 TD. Le score après 30 minutes de jeu : 44-0 pour #7 Louisville (6-1, 4-1 ACC) ! Yards offensifs à la mi-temps : 390 à 52 pour les Cardinals. Le Wolfpack est rentré au vestiaire avec 2 petits 1st downs en poche et un total de 3 turnovers…. Une destruction en règle.

Totalement hors du coup, QB Ryan Finley (16/31, 236 yards, 3 INTs) a laissé sa place à QB Jalan McClendon en fin de 1ère mi-temps; ce dernier se faisant intercepter sur sa première passe. Quand ça ne veut pas.

La 2ème mi-temps ne sera qu’une formalité pour des Cardinals qui laissèrent le Wolfpack revenir à 44-13 sur deux passes de TD de QB Ryan Finley avant de conclure les débats sur un TD au sol de RB Jeremy Smith et un FG de Blanton Creque.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Louisville Cardinals