Suivez-nous sur

North Carolina Tar Heels

WR Dwight Jones suspendu, puis réintégré

L’université de North Carolina a déclaré inéligible, pour le prochain Independance Bowl, son WR vedette Dwight Jones, qui aurait utilisé illégalement son image pour faire la promotion d’une soirée organisée en son honneur.

Cependant, les Tar Heels ont fait une demande auprès de la NCAA afin que le senior puisse être réintégré à temps au sein de l’équipe avant le match de lundi 26 décembre contre Missouri et cette requête a été acceptée.

En début de semaine, un « flyer » faisant la promotion d’une soirée organisée pour l’anniversaire de Dwight Jones a fait surface sur le web or ce type d’évènement est illégal dans les règlements NCAA.

WR Dwight Jones a réussi 79 réceptions pour 1119 yards et 11 TDs en 2011.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina Tar Heels