Suivez-nous sur

North Carolina Tar Heels

RB Shaun Draughn retrouve son éligibilité

Les Tar Heels de North Carolina vont avoir un peu de renfort offensif pour le match contre Georgia Tech avec le retour de suspension de RB Shaun Draughn.

L’université de North Carolina a annoncé que RB Shaun Draughn a reçu son éligibilité de la NCAA et pourra ainsi jouer le match très important contre les Yellow Jackets de Georgia Tech, samedi 18 septembre.

Suspendu 2 semaine dans le cadre des investigations de la NCAA concernant d’éventuels problèmes académiques, Shaun Draughn n’a pas pu jouer contre les Tigers de LSU.

Il s’est entrainé normalement avec ses coéquipiers malgré sa suspension.

Rappelons que 13 joueurs des Tar Heels avaient été suspendus par les instances de la NCAA en première semaine en rapport avec plusieurs enquêtes, dont une concernant des bénéfices personnels que certains joueurs de North Carolina auraient reçu de la part de certains agents professionnels. 

L’université de North Carolina coopère actuellement avec la NCAA pour déterminer une liste de joueurs qui pourraient récupérer leur éligibilité rapidement.

Les Tar Heels sont toujours privés de plusieurs stars dont DE Robert Quinn, CB Kendric Burney, S Deunta Williams et WR Greg Little.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina Tar Heels