Suivez-nous sur

Bowls

Quick Lane Bowl 2014 : Rutgers 40, North Carolina 21

Largement dominateurs des deux côtés du ballon, les Scarlet Knight de Rutgers remportent le premier Quick Lane Bowl de l’Histoire en s’imposant 40-21 face aux Tar Heels de North Carolina.

Largement dominateurs des deux côtés du ballon, les Scarlet Knight de Rutgers remportent le premier Quick Lane Bowl de l’Histoire en s’imposant 40-21 face aux Tar Heels de North Carolina.

Grâce à une énorme performance de sa ligne offensive, Rutgers (8-5) a imposé son jeu au sol (340 yards au total) pendant trois quart-temps prenant une avance 23-0 à la mi-temps puis 40-7 en début de 4ème quart-temps face à une décevante équipe de North Carolina (6-7) qui n’a pu que sauver les meubles dans le dernier quart-temps en récupérant deux onside kick pour 2 TDs.

Parfaitement protégés par une robuste ligne offensive, les freshmen RB Josh Hicks (19 courses, 202 yards, 1 TD) et RB Robert Martin (19 crouses, 100 yards, 1 TD) ont respectivement réussi 202 et 100 yards au sol et chacun 1 TD sur course. Pour son dernier match en carrière, le senior QB Gary Nova (9/20, 184 yards, 2 TDs) a également profité d’une excellente protection pour inscrire 2 TDs à la passe.

On retiendra aussi de cette rencontre l’énorme performance de DB Lorenzo Waters (Louisiana Tech), auteur de 2 fumbles recouverts, 1 FG bloqué et un total de 14 plaquages.

Ce succès des Scarlet Knights offre la première victoire dans un bowl à coach Kyle Flood depuis son arrivée à Rutgers en 2012.

Du côté de North Carolina, QB Marquise Williams (25/37, 198 yards, 1 TD et ) n’a jamais semblé pouvoir renverser le momentum de la rencontre malgré 2 TDs réussis (1 à la passe et 1 au sol). RB T.J. Logan (14 courses, 110 yards) termine le match en atteignant le plateau des 100 yards au sol.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls