Suivez-nous sur

North Carolina Tar Heels

QB Mitch Trubisky nommé quarterback titulaire à North Carolina

Mitch Trubisky
Crédit photo : Rob Kinnan-USA TODAY Sports

Le programme de North Carolina a choisi le junior QB Mitch Trubisky pour succéder à QB Marquise Williams en tant que quarterback titulaire au sein de l’attaque des Tar Heels en 2016.

Backup de QB Marquise Williams depuis deux saisons, il était le favori pour débuter la saison des Tar Heels en septembre prochain. Coach Larry Fedora a été satisfait de ses prestations lors des derniers spring practices et a donc confirmé ce que tout le monde attendait.

« Mitch a fait de l’excellent travail durant les spring practices n’assumant pas que le poste de titulaire lui était assuré. Il a fait beaucoup d’effort pour mériter son statut de titulaire. » – coach Larry Fedora, North Carolina.

En deux saisons sur le campus de Chapel Hill (Caroline du Nord), le prospect 4 étoiles de la promotion de recrues 2014 a réussi 1014 yards à la passe pour 11 TDs et 4 INTs.

Le « gunslinger » QB Mitch Trubisky avait été convoité par Alabama, Michigan State, Ohio State et Tennessee lors de son recrutement. Grâce à un bras canon et une certaine mobilité dans la poche, il n’est pas sans rappeler l’ancien QB des Tar Heels, Bryn Renner.

Il aura un baptême du feu particulièrement difficile puisque North Carolina débute sa saison 2016 face aux Bulldogs de Georgia, le 3 septembre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina Tar Heels