Suivez-nous sur

North Carolina Tar Heels

QB Brandon Harris arrive à North Carolina… mais il devra faire ses preuves

Crédit photo : Derick E. Hingle, USA TODAY Sports

Les Tar Heels de North Carolina pourrait avoir trouvé le successeur de QB Mitch Trubisky : le senior QB Brandon Harris a annoncé son prochain transfert au sein du programme du campus de Chapel Hill (Caroline du Nord).

Ancien prospect 4 étoiles (#75 National, #3 QB dual-threat) du recrutement 2014, QB Brandon Harris va obtenir son diplôme en sciences humaines et éducation dans les prochaines semaines ce qui lui permettra de jouer pour les Tar Heels dès septembre prochain en vertu des règlements NCAA concernant les transferts d’étudiants-athlètes diplômés.

Pourtant, coach Larry Fedora a été très clair : il ne lui a pas promis la place de quarterback titulaire.

« Je n’ai jamais promis quoique ce soit à qui ce soit depuis mon arrivée à Chapel Hill. Personne n’a le statut définitif de titulaire » – coach Larry Fedora, North Carolina.

Joueur ultra-prometteur à sa sorti du lycée Parkway de Bossier City (Louisiane), QB Brandon Harris n’a jamais atteint le potentiel que les recruteurs de l’époque voyait en lui. En trois saisons avec les Tigers, il a réussi 2756 yards à la passe pour 20 TD et 10 interceptions. Son incapacité de mener l’attaque de LSU dans les airs aura même couté sa place au légendaire coach Les Miles.

Après avoir débuté la saison 2016 comme titulaire face à Wisconsin, il a été envoyé sur le banc lors de la week 2 au profit de QB Danny Etling et n’a plus rejoué par la suite.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina Tar Heels