Suivez-nous sur

North Carolina Tar Heels

North Carolina vs South Carolina pour débuter la saison 2015

Les Tar Heels de North Carolina et les Gamecocks de South Carolina débuteront leur saison 2015 lors d’un match organisé à Charlotte (Caroline du Nord) dans le stade des Panthers de Carolina (NFL).

Les deux programmes seront opposés le samedi 5 septembre 2015 au Bank America Stadium.

Pour rappel, South Carolina et North Carolina ouvriront la saison 2013, le jeudi 29 aout prochain, au Williams-Brice Stadium de Columbia (Caroline du Sud), remettant au gout du jour une ancienne rivalité.

Depuis le départ des Gamecocks de la conférence ACC en 1971, les deux programmes ne se sont rencontrés que 11 fois, South Carolina ayant remporté 6 de ces matchs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina Tar Heels