Suivez-nous sur

North Carolina Tar Heels

North Carolina inspéctée

Le directeur athlétique de l’université de North Carolina, Dick Baddour, a indiqué que les enquêteurs de la NCAA sont actuellement de retour sur le campus de Chapel Hill.

Dick Baddour a déclaré que les enquêteurs seraient sur le campus jeudi 5 et vendredi 6 aout bien qu’il n’a pas précisé le but de leur visite. La NCAA enquête actuellement sur DT Marvin Austin et sur WR Greg Little qui pourraient avoir bénéficier d’avantage interdit de la part d’agents.

Dick Baddour en a profité pour rappeler que l’université de North Carolina coopère avec la NCAA pour faire la lumière sur cette histoire qui pourrait entacher la réputation des Tar Heels.

North Carolina ouvre son camp d’entrainement vendredi 5 aout. Austin et Little participeront aux premières séances mais ont déjà indiqué qu’ils ne feraient aucun commentaire.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina Tar Heels