Suivez-nous sur

North Carolina Tar Heels

North Carolina adopte la collection Jordan Brand

Crédit photo : Nike

À partir de la saison 2017, les joueurs de football des Tar Heels de North Carolina porteront des uniformes de la collection Jordan brand de l’équipementier Nike.

L’annonce a été faite par Michael Jordan lui-même à la mi-temps du Rivalry Game de basketball entre North Carolina et Duke, samedi 4 mars 2017.

North Carolina va donc devenir le second programme du College Football à porter le logo Jumpman sur ses uniformes. Pour rappel, la collection Jordan est une sous-division du géant de l’équipement sportif, Nike, qui a signé un contrat d’exclusivité avec le campus de Chapel Hill (Caroline du Nord), en 2009.

Ce contrat, qui se termine en 2019, a rapporté 37.7 millions de $ à la Direction athlétique de l’université North Carolina.

En juillet 2015, l’université Michigan et l’équipementier Nike ont trouvé une entente qui rapportera aux Wolverines une somme 165 millions de dollars étalés sur une période de onze années.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina Tar Heels