Suivez-nous sur

North Carolina Tar Heels

Gene Chizik, nouveau coordinateur défensif de North Carolina

L’ancien head coach des Tigers d’Auburn, Gene Chizik, a été nommé coordinateur défensif des Tar Heels de North Carolina par coach Larry Fedora.

L’ancien head coach des Tigers d’Auburn, Gene Chizik, a été nommé coordinateur défensif des Tar Heels de North Carolina par coach Larry Fedora.

Gene Chizik fût head coach d’Auburn entre 2009 et 2012 remportant alors 3 victoires dans des bowls et un BCS Championship Game en 2011. Il a également réussi une saison sans défaite en 2010.

Avant son départ pour l’Alabama, il avait occupé le poste de coordinateur offensif à Texas lors de la saison du titre nationale des Longhorns en 2005. Il a ensuite été head coach d’Iowa State entre 2007 et 2008.

Depuis son départ d’Auburn en 2013, il était consultant sur le réseau américain ESPN et notamment sur la chaine du groupe, SEC Network.

Gene Chizik prend la direction de l’une des pires défenses au niveau national. Les Tar Heels de North Carolina (6-7 en 2013) ont terminé #117 du pays en accordant une moyenne de 497.8 yards par match. North Carolina fût particulièrement fragile contre la course avec un total de 6472 yards accordés en 2013 (#122 du pays).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina Tar Heels