Suivez-nous sur

North Carolina Tar Heels

DT Marvin Austin suspendu indéfiniment

Coach Butch Davis a annoncé, mercredi 1er septembre, la suspension de la star DT Marvin Austin qui n’aurait pas respecté le règlement interne de l’équipe.

DT Marvin Austin, que plusieurs experts annonçaient comme un futur premier tour de draft NFL en 2011, a été suspendu par coach Butch Davis et ne jouera pas contre LSU à Atlanta samedi 4 septembre.

Coach Davis a indiqué que cette suspension n’était en aucun cas liée avec l’enquête de la NCAA dont est la cible DT Marvin Austin.

Il n’aurait pas respecté certains points du règlement interne de l’équipe et aurait refusé d’assumer sa responsabilité dans ces actes.

Pour rappel, les instances de La NCAA ont fait deux voyages à Chapell Hill cet été pour enquêter sur les relations entre deux joueurs des Tar Heels (Marvin Austin et le WR Greg Little) et certains agents professionnels ce qui est interdit par les règlements.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina Tar Heels