Suivez-nous sur

North Carolina Tar Heels

DC Gene Chizik quitte North Carolina !

Crédit photo : GoHeels.com

Coup de tonnerre sur le campus de Chapel Hill (Caroline du Nord) : le coordinateur défensif Gene Chizik a annoncé son départ soudain du programme de football de l’université North Carolina pour des raisons familiales.

« Après des discussions remplies d’émotion avec ma famille, j’ai pris la décision personnelle de quitter le monde du football pour me concentrer sur ma famille. Nous avons été séparés au cours des deux dernières années pour la première fois en 30 ans de coaching. J’ai été souvent absent pour ma femme si dévouée, Jonna, et mes filles jumelles, qui seront en dernière année au lycée, me manquent. Mon fils, Cally, joue au football et au baseball au lycée. Je ne l’ai vu jouer que deux fois. Comme tout parent peut l’imaginer, être un père absent a été très difficile pour tout le monde » – Gene Chizik, ancien coordinateur défensif de North Carolina.

Gene Chizik, qui avait remporté le titre de champion national en 2010 alors qu’il était head coach des Tigers d’Auburn, vient de passer deux saisons avec les Tar Heels après une période de trois ans passés en marge du College Football.

North Carolina possédait la #63 défense du pays en 2016.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

3 Commentaires

3 Comments

  1. Benoit

    10 février 2017 à 10h44

    un texte plein d’émotion et de sincérité….

  2. DOWN

    24 février 2017 à 09h17

    Comment Kansas peut recruter 2 joueurs 4 étoiles et Florida pas un seul ?
    Comment Kansas peut se classer 9ème, San Antonio 31ème, SMU 33ème Florida Atlantic 36ème et Florida 38ème ?
    Comment aucune université de l’Oregon n’est classée dans le top 50 ?????

    LSU 4ème, CLEMSON 7ème. GEAUX TIGERS ! 😉

    • DOWN

      24 février 2017 à 09h20

      oups… pas le bon article

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina Tar Heels