Suivez-nous sur

North Carolina Tar Heels

Coach Larry Fedora arrive à North Carolina

Coach Larry Fedora, qui vient de remporter le titre de conférence USA avec Southern Mississippi, sera le prochain coach des Tar Heels de North Carolina.

Ancien coach assistant à Florida et Oklahoma State, Larry Fedora a pris les rênes des Golden Eagles de Southern Mississippi en 2008 avec lesquels il a terminé avec une fiche de 33-19 en 4 saisons.

Les Golden Eagles de Southern Mississippi (11-2) ont battu les Cougars de Houston, à la surprise générale, en finale de conférence USA. Ils joueront contre Nevada le 24 décembre lors du Hawaii Bowl.

Coach Larry Fedora sera donc le successeur officiel de Butch Davis, demis de ses fonctions en aout dernier. Le coordinateur défensif Everett Withers a officié comme coach par intérim tout au long de la dernière saison. Les Tar Heels ont terminé l’année avec une fiche de 7-5.

Coach Larry Fedora prendra ses fonctions après l’independence Bowl que North Carolina jouera le 26 décembre contre Missouri.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina Tar Heels