Suivez-nous sur

North Carolina Tar Heels

12 suspendus à North Carolina

Mississippi Rebels Les instances disciplinaires de la NCAA ont suspendus pas moins de 12 joueurs des Tar Heels de North Carolina avant leur premier match de la saison 2010.

Six joueurs titulaires des Tar Heels n’ont pas reçu l’autorisation de jouer le match de North Carolina du samedi 4 septembre contre LSU et sont suspendus par la NCAA.

DT Marvin Austin, CB Charles Brown, CB Kendrick Burney, WR Greg Little, DE Michael McAdoo et DE Robert Quinn ne seront donc pas du voyage d’Atlanta pour affronter les Tigers de LSU, ce qui représente une énorme perte pour North Carolina notamment en défense puisque les Tar Heels perdent un de leur deux leaders avec Robert Quinn (Marvin Austin était déjà suspendu par son université).

Les six autres joueurs sont: RB Shaun Draughn, DE Linwan Euwell, S Brian Gupton, RB Ryan Houston, S Da’Norris Searcy et S Jonathan Smith.

Trois autres titulaires pourraient s’ajouter à cette liste. Le cas de LB Quan Sturdivant, LB Bruce Carter et S Deunta Williams sera évalué demain matin et leur suspension pourrait être plus longue qu’un seul match. Avec l’absence de ces trois joueurs, considéré comme les meilleurs à leur poste dans la conférence SEC, ce n’est pas seulement le match contre LSU qui serait compromis mais l’intégralité de la saison des Tar Heels.

La NCAA fait actuellement une enquête sur les relations qu’auraient pu avoir certains joueurs avec des agents professionnelles, ce qui est interdit par les règlement NCAA. A cela est venu s’ajouter plusieurs irrégularités d’ordre académique que la NCAA pourrait également sanctionner.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina Tar Heels