Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

S Ray-Ray Armstrong viré de Miami !

L’université de Miami a annoncé, mercredi 18 juillet, le renvoi définitif du safety senior Ray-Ray Armstrong du programme de football des Hurricanes.

Aucuns détails concernant les raisons de ce renvoi n’ont été communiqués mais il est fort probable que cette décision est liée à ses problèmes disciplinaires de l’an dernier.

Suspendus pour les quatre premiers matchs de la saison 2011 suite au « scandale Shapiro », il a également manqué un autre match en cours de saison dernière pour avoir accepté une invitation à dîner d’une société s’occupant des intérêts d’athlètes professionnels ce qui est interdit par les règlements NCAA.

L’université de Miami a indiqué qu’elle ne s’opposerait pas au transfert de S Ray-Ray Armstrong dans n’importe quel autre programme FBS.

Il pourra également bénéficier de sa scholarship (bourse d’études) s’il souhaite rester à Miami pour terminer ses études.

S Ray-Ray Armstrong, qui a terminé la saison 2011 avec 34 plaquages en 7 matchs joués, devait jouer en 2012 le rôle de leader d’un secondary inexpérimenté chez les Hurricanes.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes