Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

Rien de grave pour QB Stephen Morris

Blessé à la jambe droite lors du match contre Savannah State (FCS), le senior QB Stephen Morris devrait finalement pouvoir tenir sa place lors du déplacement des Hurricanes de #15 Miami à South Florida, samedi 28 septembre.

Alors qu’on avait craint une entorse de la cheville, il ne s’agirait que d’une contusion osseuse qui n’éloignera donc pas des terrains le quarterback titulaire des Hurricanes.

Coach Al Golden a indiqué que ce dernier devrait manquer l’entrainement de lundi mais pourrait faire son retour dès mardi.

Les deux backups de QB Stephen Morris, le junior QB Ryan Williams et freshman QB Gray Crow, se sont mis à deux pour terminer avec une fiche de 17/19, 231 yards et 3 TDs contre Savannah State (FCS).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes