Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

RB Storm Johnson quitte Miami

Coach Al Golden a annoncé, mardi soir, que le RB sophomore Storm Johnson a demandé à être transféré des Hurricanes de Miami.

L’université de Miami a indiqué qu’elle apporterait tout son soutien à Storm Johnson dans ses démarches pour trouver un autre programme de football au niveau universitaire.

Lors de la dernière saison, RB Storm Johnson avait déjà fait part de ses intentions de quitter le campus de Coral Gables (Floride).

Freshman en 2010, il a terminé la saison avec 9 portés de ballon pour 119 yards dont une course de 71 yards contre South Florida (voir ci-dessous).

A noter que Johnson est le 5ème joueur des Hurricanes à quitter le programme de football depuis un mois.

https://www.youtube.com/watch?v=vGvAxLLWvJc

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes