Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

RB Mark Walton suspendu par Miami

Mark Walton
Crédit photo : Justin K. Aller/Getty Images

Le sophomore RB Mark Walton a été arrêté par la police du comté de Coral Gables (Floride), samedi 23 avril, pour conduite en état d’ébriété et conduite en possession d’un permis expiré entrainant immédiatement sa suspension jusqu’à nouvel ordre par le programme de football des Hurricanes de Miami.

La running back des Canes a passé quelques heures en détention avant d’être libéré en fin de journée.

Mais les ennuis de RB Mark Walton pourraient ne pas s’arrêter là. Selon l’Associated Press, il serait également visé par une autre enquête pour s’être fait passer pour un officier de police, un peu plus tôt ce même samedi…

Selon le rapport de police, RB Mark Walton possédait « une forte haleine d’alcool » et « des yeux rouges injectés de sang ». Il aurait également failli tomber lorsqu’il lui a été demandé de marcher vers l’arrière de son véhicule. Son taux d’alcoolémie aurait été de 0.06 soit trois fois la limite autorisée en Floride pour les hommes de moins de 21 ans.

Cette arrestation arrive moins d’une semaine après le Spring Game de Miami. Au terme de ce match, coach Mark Richt avait rappelé à ses joueurs qu’ils devaient s’entraider afin d’éviter les ennuis et une attention médiatique négative, et ce, jusqu’au camp d’entrainement estival…

Après d’excellents spring practices 2016, RB Mark Walton s’était affirmé comme un sérieux concurrent de RB Joseph Yearby (1002 yards au sol, 6 TD en 2015) pour le poste de running back titulaire des Hurricanes en septembre prochain. Auteur de 461 yards en 2015, RB Mark Walton avait terminé #1 du programme de Miami avec 9 TDs au sol. Il avait également apporté une superbe contribution sur les équipes spéciales avec un total de 300 yards sur retour de kickoff.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes