Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

RB Gus Edwards ne jouera pas en 2015

Absent des derniers entrainements des Hurricanes de Miami, le junior RB Gus Edwards manquera l’intégralité de la saison 2015 pour une blessure du pied qui s’est finalement avéré plus grave que prévu.

Absent des derniers entrainements des Hurricanes de Miami, le junior RB Gus Edwards manquera l’intégralité de la saison 2015 pour une blessure du pied qui s’est finalement avérée plus grave que prévue.

Le puissant running back junior sera opéré dans les prochains jours. L’université Miami n’a donné aucune information sur la nature exacte de cette blessure.

Avec cette perte, Miami perd son spécialiste des petits gains au sol. Sur les deux dernières saisons, RB Gus Edwards a régulièrement été utilisé sur les 3ème tentative et sa moyenne de 5.5 yards réussis sur ces situations de jeu était appréciée du coordinateur offensif.

Les sophomores RB Joe Yearby (509 yards en 2014) et RB Trayone Gray ainsi que le freshman RB Mark Walton seront donc amenés à prendre de plus grandes responsabilités. Ces trois-là pourraient former un comité pour succéder au productif RB Duke Johnson, parti durant l’offseason pour la NFL.

Les Hurricanes auront deux matchs pour s’adapter à cette nouvelle situation puisqu’ils affronteront Bethune-Cookman (FCS) et Florida Atlantic avant la réception de Nebraska le 19 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes