Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

QB Tate Forcier n’ira finalement pas à Miami

L’ancien QB de Michigan, Tate Forcier, qui devait être transféré à Miami, ne rejoindra finalement pas les Hurricanes, et ce, pour des raisons personnelles.

La carrière chaotique de l’ancien QB titulaire des Wolverines a connu un nouvel épisode puisque Tate Forcier a renoncé à se joindre à un programme pour lequel il aurait pu être le nouveau leader.

L’université de Miami avait annoncé en février dernier que Tate Forcier avait commencé les démarches administratives afin de poursuivre sa carrière en Floride mais il n’a plus remis les pieds sur le campus de Coral Gables depuis lors.

Il a annoncé, vendredi 13 mai, qu’il ne jouera pas pour Miami en 2011 et n’a donné aucune information concernant son avenir.

Lors de sa saison freshman en 2009, QB Tate Forcier a été titularisé à 12 reprises et a terminé l’année avec 2050 yards à la passe pour 13 TDs et 10 interceptions.

L’an dernier, il a été cantonné au rôle de backup de Denard Robinson et a réussi 597 yards à la passe pour 4 TDs et 4 interceptions. Il fut également déclaré inéligible pour le Gator Bowl pour des raisons académiques (résultats insuffisants aux examens).

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes