Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

QB Stephen Morris titulaire à Miami ?

Selon le journal local The Palm Beach Post, le junior QB Stephen Morris serait en avance sur les autres quarterbacks des Hurricanes pour obtenir le poste de titulaire en 2012.

Coach Al Golden a annoncé que le poste de QB#1 est ouvert à la concurrence et qu’il indiquerait son choix entre le 13 et le 19 aout prochain.

Plus robuste et athlétique que le sophomore QB Ryan Williams, son concurrent direct pour le poste, QB Stephen Morris a fait fortes impressions depuis le début du camp d’entrainement des Hurricanes.

Les performances du quarterback titulaire de Miami détermineront largement le sort de la saison des joueurs de coach Al Golden tant le talent manque au niveau du groupe de receveurs.

Miami débute sa saison 2012, le 1er septembre prochain, à Boston College dans un match de conférence ACC.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes