Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

QB Stephen Morris qualifie South Florida de « dirty team »

Interrogé par le journal local, The Palm Beach Post, au terme de la victoire 49-21 de Miami, le senior QB Stephen Morris a accusé les Bulls de South Florida d’avoir délibérément visé sa cheville blessé qualifiant le programme du campus de Tampa de « dirty team » (sale équipe).

QB Stephen Morris a quitté le terrain dans le 2ème quart-temps après avoir aggravé sa blessure subie face à Savannah State la semaine dernière.

Il a déclaré : « South Florida est une équipe de voyous. Quand j’étais au sol après un plaquage, il essayait de viser ma cheville. On menait de 3 ou 4 TDs. Ce sont des joueurs qui font des coups en traitre ».

En moins d’une mi-temps, QB Stephen Morris a réussi 222 yards à la passe pour 2 TDs. Le score était de 21-7 lorsqu’il a quitté ses coéquipiers.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes