Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

QB Kevin Olsen viré de Miami

L’université Miami a annoncé que le redshirt sophomore QB Kevin Olsen ne fait plus partie des étudiants de la faculté et qu’il ne rejouera donc plus avec les Hurricanes.

L’université Miami a annoncé que le redshirt sophomore QB Kevin Olsen ne fait plus partie des étudiants de la faculté et qu’il ne rejouera donc plus avec les Hurricanes.

Longtemps considéré comme la future star du programme Sud-floridien, QB Kevin Olsen a accumulé les déboires extra-sportifs depuis son arrivée sur le campus de Coral Gables (Floride).

La goutte d’eau qui a fait débordé le vase aura été son arrestation en état d’ébriété, le week-end dernier. Suite à cet incident, il a également été accusé de posséder une fausse carte d’identité.

 

Agé de 19 ans, QB Kevin Olsen, frère de l’ancien joueur des Hurricanes et actuellement chez les Panthers de Carolina (NFL), TE Greg Olsen, avait été suspendu une première fois, en décembre dernier, pour violation du règlement interne de l’équipe ce qui l’avait privé du Russell Athletic Bowl. Puis, en aout dernier, il a été suspendu un match pour avoir échoué à un test anti-drogue.

Avant même son arrivée sur le campus de Coral Gables, il avait été accusé d’avoir quitté les lieux d’un accident dont il avait été témoin.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes